Fable (FRA) >> Fable : "Derrière les Portes..." en écoute et pochette de l'EP éponyme
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 27 Décembre 2011 - 13:01:04
Il n'y a ni basse ni batterie sur ce morceau ^^ en fait quand je sens que c'est superflu je laisse tel quel et le fait qu'il n'y ai ni basse ni batterie donne un son plus personnel ^^. Il y aura rarement des batteries dans Fable mais ça peut arriver, la basse par contre il y aura. La prochaine track sera un peu mieux réalisée et je vais retoucher les guitares claires de la première track quand j'aurais plus 40 de fièvre . Mon black atmo ne sera jamais dépressif, pas que j'aime pas mais ça ne collerait pas a l'histoire qui est plutôt épique. Seul la première track est un peu dépressive mais ça correspond au chapitre de l'histoire . Merci Molick


Lundi 02 Janvier 2012 - 17:36:34
Quand sera t-il possible de télécharger ces petites perles ?


Lundi 02 Janvier 2012 - 17:43:32
Salut Ripley, déjà je te remercie pour le compliment. L'EP "Derrière les Portes" devrait sortir vers mi-février si tout se passe bien. Il contiendra 6 titres pour une durée approximative de 40 minutes. Une fois entièrement enregistré je l'enverrais à Drakkar/Unlight et s'ils ont quelque chose à me proposer je le sortirais certainement sous leur label sinon il sera pressé par mes soins et je le mettrais également en téléchargement pour ceux qui ne veulent pas le format physique .